de retour ^^

Publié le par popolabrune

bonjour a vous

et oui sa fait un petit moment que je n'ai plus rien mis !! pendant que d'autre sont en vacance moi je boss et oui c'est la vie lol mais bon c'est pas pour sa que je n'ai pas scrapper !!

donc voici un mini album que j'ai réalisé pour la fille d'une collegue de travail avec le kit mini album de swirlcards


  enfin j'ai réussi a mettre un slide et je dit un grand merci à Julia pour sont aide grace a sont blog:

>> 
http://sos-blog.over-blog.com <<



à bientôt
bizz

 

 

Publié dans mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très mimi !! bizoox
Répondre
L
bravo il est superbe!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
Que des belles choses!! Elle a dû être bien contente!bravo
Répondre
N
Très sympa, j'aime beaucoup cette structure destructurée, je n'ai pas encore essayé ce type de minis; mais ça me donne envie pour un de ces jours...
Répondre
M
j'adore, c'est superbe <br /> Bizz
Répondre