mon flag book

Publié le par popolabrune

bonjours a tous ! 
alors pour ce vendredi, voici un flag book réaliser en l'honneur d'une copine qui fête son anniversaire ! 

voici la couverture:

DSCN2573.JPG

DSCN2574.JPG

voici l'interieur :

DSCN2583.JPG
DSCN2580.JPG

DSCN2579.JPG
pour la couverture j'ai utilisé: 

- cartonnette
- papier de fil en image
- perfo fleurs 
- du ruban 
- un tampon mousse( je me rappel plus sa marque)
- du papier transparent ! 
- word

pour l'interieur :  
- tampon mousse
- du ruban rose fin
- toujours le même papier
- perfo fleur
- d'une page de livre

Publié dans mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore !!!!
Répondre
C
Bravo, il est superbe!!<br /> Célina
Répondre
S
bravo !!!!!!!!!<br /> <br /> belle réalisation et surement un cadeau apprécié !!!
Répondre
B
Ton flag book est vraiment très beau et c'est vrai que ce n'est pas trop difficile à faire
Répondre
C
C'est super, j'aime beaucoup.
Répondre