carte anniverssaire

Publié le par popolabrune

bonjour a toutes !

aujourd'hui petite carte magnolia pour l'anniverssaire de ma belle-mere réaliser grace a une autre carte mais encore petit souci je ne sais plus sur quel site (tete en l'air)



Publié dans création diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Pauline!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien?! Que dirais-tu d'un petit tag, histoire de garder la forme ;)<br /> Si cela t'intéresse, les détails sont sur mon blog...<br /> <br /> Scrap' bises,<br /> Anaïs.
Répondre
V
C'est super simple, c'est super sobre, bref, ça claque ! ^^<br /> J'adore tout, c'est pas compliqué ! Du petit noeud, à la police du mot "happy birthday", en passant pas le célèbre tampon Magnolia !<br /> Comme quoi, avec les choses les plus simples, on arrive à faire de supers trucs !
Répondre
S
TRès sympa ta carte ! Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en faire une... un jour peut être ;)<br /> Merci Pauline pour ta "pluie" de commentaires laissée sur mes articles ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Chouette !!! :)
Répondre