boîte à recette

Publié le par popolabrune

bonjour les filles

aprés pratiquement plus de 2mois d'absence (cause professionnel) je reviens en force avec que de bonne chose !!

j'ai gagner un voyage pour 2 personnes, j'ai enfin trouver un nouveau patron, puis j'ai donner mon sang et j'ai fait quelque réalisation donc la je suis paré a tout changement.
Je suis en pleine forme !

donc voici le blog de ma maman enfin son nouveau blog car l'autre était un peu passé je vous mets son adresse http://lescreasdecorinne.over-blog.com le blog debute a peine donc il n'y a pas grand chose !

donc fini le blabla je vous montre ma boîte à recette faite il y a pas mal de temps
(j'ai pris exemple sur la boîte 
http://helene2311scrap.over-blog.com/ )




encore dsl pour cette longue absence

Publié dans création diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli ! les papiers sont très appropriés pour ta boîte à recette je trouve ;)<br /> <br /> Bises,*A bientôt.
Répondre
N
Très belle ta boîte !! J'aime beaucoup c'est une super idée !<br /> Bizzz
Répondre
M
contente de revoir miss et de voir que tout va bien pour toi<br /> super ta réalisation <br /> bisous
Répondre
M
très jolie boîte :-)
Répondre
J
rop belle ,j'ai envie de m'en faire une aussi depuis quelques temps !
Répondre