Dash (2en1)

Publié le par popolabrune

bonsoir a vous toutes !

alors voici le scraplift du mois de juin sur
scrap addict

je vais peut etre me repetté mais vos commentaires me font super plaisir et me booste a fond !! merci beaucoup !

la page a scraplifté :


et voici la mienne ( bon je dois avoué que je la trouve un peu fade même trop fade )  :




merci de votre visite

a bientôt

bizz

 

Publié dans pages - sketch ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais non, elle est très sympa ta page ! Tu as cette impression car c'est un orange un peu moins vif que celui utilisé par ta copine... Mais pas de souci, elle est trop bien !
Répondre
S
oh bah non je ne la trouve pas fade du tout ta page, elle est très bien comme ça! bonne continuation
Répondre
N
elle est aussi choux que le toutou cette page, extra!<br /> Nettymary
Répondre
N
Moi je la trouve toute mimi ta page.
Répondre
M
Elle est très jolie ta page :-)<br /> Bizzzzzz
Répondre