Elodie 20 ans

Publié le par popolabrune

bonsoir a toute !!


ce soir je vous présente la page que j'avais faite pour le challenge sur Scrap Addict pour le mois d'avril avec se sketch mais qui malheurement à été oublié !

(alors je voudrais vous dire de ne pas faire attention a la grosse faute qui se situe dans mon journaling :s!! et merci a Hélene de me l'avoir dit lol et pourtant j'ai lu et relu avant de mettre le journaling mais bon sa a loupé !!)


les details :


merci de votre visite
! à bientôt !
Bises

Publié dans pages - sketch ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trés sympa la mise en page<br /> bonne continuation<br /> nettymary
Répondre
M
très jolie page
Répondre
S
tres tres sympa cette page<br /> bravo<br /> sandy
Répondre
M
Trés jolie !!
Répondre
J
Vraiment très belle, tu fais des progrès de page en page, vraiment très réussie, ton style se dessine de plus en plus !
Répondre