HEY * COCO

Publié le par popolabrune

salut a vous !!!

alors aujourd'hui  une page que j'ai faite vendredi mais étant partie en week end je n'ai pas pu la posté !!

donc la voici : (coco est le nom de l'oie d'où le titre)



quelques details :




0o. alors je voudrais encore vous remercié pour tout vos messages qui me font super plaisir et qui m'encourage a continuer !!!! .o0

merci de votre visite
! à bientôt !

Publié dans pages - sketch ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres sympa cette page et originale<br /> sandy
Répondre
A
Superbe idée cette page avec les plumes en plus c'est superbe.
Répondre
L
bravo elle est superbe ta page!!!!!<br /> bisous
Répondre
T
Juste un ptit message pour te dire que je me suis permise de te taguer... A faire si ça te tente biensur !!<br /> Bonne soirée !! Bxs !!!
Répondre
C
bravo, j aime bcp ce que tu fais !! cest tres jolie !!
Répondre